RETOURS
Nous remboursons tous les produits non-utilisés, enveloppés dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes toujours attachées, retournés dans un délai de 14 jours après la date de livraison. Nous acceptons seulement des retours provenant de notre site web izare.
Les frais de retours d’articles pour rétractation ou échange sont à la charge du client. Les produits doivent être retournés « neufs » :
> Dans leur emballage d’origine (étiquette toujours accrochée au produit)
> Produits non portés
> Produits non lavés
Dans le but de vous rétracter du présent contrat de vente, vous pouvez vous servir de notre formulaire de rétractation en ligne ou bien nous retourner les objets acquis en suivant la démarche ci-dessous.
ADRESSE DE RETOUR
Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante, du bon de livraison et de la facture de la commande :
SAS SEBOKE (à l’attention d’izare)
11-13 Avenue de la Division Leclerc, 94230 CACHAN France.
ÉCHANGE
Le client peut procéder à un échange si et seulement si le produit est au même tarif. Une fois le produit retourné et réceptionné par l’entrepôt, Izare procédera à l’échange des articles à ses propres frais.
Merci de prévenir le service client (contact@izare.fr) pour faciliter les échanges.
PROCESSUS DE REMBOURSEMENT
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. Exemple : Si vous avez effectué votre achat par carte bancaire, nous vous verserons la somme en question sur votre carte bancaire. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours calendaires après la date de réception des objets retournés.