FAQ

LIVRAISONS EN FRANCE

Dans combien de temps je vais recevoir ma commande ?

Chez Izare, nous essayons de vous livrer le plus vite possible !

Si votre commande est passée avant 13h, elle est expédiée généralement le jour même (sauf si la machine à café en panne), sinon elle partira le lendemain.

Il faut ensuite compter 48h à 72h d’expédition pour les commandes pour la France.

Quels sont les choix de livraison ?

Pour recevoir votre colis vous avez le choix entre 3 options : la livraison en point relais, à domicile, ou express via Chronopost.

> Livraison en Point relais – 4,90€

Choisissez votre point-relais parmi 8 000 points de retrait partout en France (bureau de Poste, Relais Pickup ou Pickup Station). Le colis vous y attendra pendant les 10 jours ouvrables (ou 3j pour la Pickup Station).

La livraison en Colissimo est offerte à partir de 70€ d’achat.

> Livraison en Colissimo – 6,90 €

Le colis sera directement remis dans votre Boite aux lettres, ou vous recevrez un avis de passage du facteur.

La livraison en Colissimo est offerte à partir de 70€ d’achat.

> Livraison contre signature avec UPS
Le colis vous sera remis en main propre et contre votre signature.

> Chronopost Express 24h – 18,40€
Livraison à J+1 avant 13h si vous avez passé votre commande avant 12h. Livraison à J+1 après 13h si vous avez passé votre commande après 12h.

J’ai reçu un avis de passage de La Poste, que faire ?

Vous avez un délai de 15 jours (10j ouvrables) pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste ou en point Relais. Passé ce délai, le colis est renvoyé dans nos entrepôts. Tout va bien…

Vous nous envoyer un mail et nous reprendrons contacte avec vous.

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Aucune trace de votre colis, no problemo voici quelques tips :

Dans un premier temps, vérifiez bien votre boîte aux lettres.

Nous vous invitons ensuite à vous rendre dans votre bureau de Poste muni de votre pièce d’identité ainsi que du numéro de suivi de votre colis afin de voir si votre commande n’y est pas.

Si malgré cela, votre colis se fait toujours désirer, n’hésitez plus et contactez-nous afin de débloquer la situation rapidement.

LIVRAISONS EN EUROPE ET DANS LE RESTE DU MONDE

Dans combien de temps je vais recevoir ma commande ?

Chez Izare, nous essayons de vous livrer le plus vite possible !

Si votre commande est passée avant 13h, elle est expédiée généralement le jour même (sauf s’il n’y plus de café), sinon elle partira le lendemain.

Il faut ensuite compter entre 72h et 1 mois d’expédition en fonction du pays de livraison (comptez une semaine pour l’Europe et à partir de 10j pour le reste du monde).

Quels sont les choix au niveau la livraison ?

Pour réceptionner votre colis à l’étranger, vous avez deux choix : la livraison en Boîte aux Lettres via La Poste :

>15,95 € pour l’Europe
> 28,10€ pour le reste du monde

Dans quels pays je peux me faire livrer ?

En Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Suisse ,Slovaquie, Slovénie et Suède.

Dans le reste du monde : USA et Canada.

Comment puis-je régler ma commande ?

Plusieurs choix s’offrent à vous :

– par carte bancaire (visa, mastercard) > directement sur le site

– via Paypal > directement sur le site

LIVRAISONS EN EUROPE ET DANS LE RESTE DU MONDE

Comment faire un retour ?

Vous disposez d’un délai de quatorze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos produits contre remboursement, s’ils ne vous conviennent pas.

Attention nous ne pouvons vous rembourser que selon certaines conditions, si ces dernières ne sont pas respectées, nous ne pouvons vous garantir le remboursement : Il est impératif que les produits soient encore sous étiquettes, non porté(s) et non lavé(s).

Pour vous faire rembourser voici les étapes :

1- Retournez nous les produits à l’adresse suivante :

Société SEBOKE (à l’attention d’Izare) Avenue de la Division Leclerc
94230 CACHAN

2- Accompagnez vos articles de la facture ou du bon de livraison en précisant les articles que vous souhaitez échanger ainsi que la taille désirée

3- L’échange sera effectué dès réception et contrôle de ces produits dans notre entrepôt.

Peut-on échanger des produits différents ?

Vous souhaitez échanger par exemple un produit en particulier par un autre plus chèr ? Malheureusement nous ne pouvons effectuer cet échange.

Ainsi, il faudra nous retourner les produits en question contre un remboursement et repasser commande sur notre site internet.

Si vous souhaitez un article moins cher, il vous suffit de retourner votre article et nous vous enverrons le nouveau ainsi qu’un remboursement de la différence.

J’ai reçu une commande qui n’est pas la mienne ou il me manque des sarongs dans ma commande, comment faire?

Mea culpa !
Dans ce cas, envoyez-nous un mail à [email protected], en mettant des photos de votre commande.

Bien entendu nous prenons à nos frais le retour des sarongs “non voulus” et vous renvoyons fissa votre commande ou les sarongs manquants.

LES PRODUITS

J’hésite sur la taille... Quelle taille choisir ?

De taille unique, ce sarong s’adaptera sans problème à toutes les morphologies.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Comment prendre soin de mon sarong ?

La durée de vie du sarong dépend de votre utilisation, bien entretenue en moyenne celui-ci dure 10 ans.

Nous vous conseillons de respecter les conseils d’entretien (lavage à 40°C, le laver dans n’importe quel sens et vous pouvez le passer au sèche-linge).

Comment prendre soin de mon sarong ?

Parce que prendre soin de son sarong est essentiel. Mais que ça peut vite devenir casse-pied ! Nous avons créé des conseils d’entretien pour chaque sarong.

De manière générale :
> Respecter les pictogrammes d’entretien inscrit sur l’étiquette du sarong (lavage à 40°C) > Tu peux le passer au sèche-linge

Où sont fabriqués vos produits ?

Chez Izare, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualités 100% fabrication Indonésienne !

Service Client Izare

Une autre question? Une suggestion ? Un débat ?! C’est par ici !

Le service client Izare est 100 % dis-po-ni-ble.
Vous pouvez nous contacter par mail à [email protected]

A tout de suite sur Izare ! (Yeaaaaaah ! Made In Indonesia)